Ce module utilise du JavaScript, Veuillez l'activer ou mettre à jour votre navigateur !
installation-chaudière-paris-2 / chauffagiste-Paris-9

Votre confort et votre sécurité sont notre priorité

 
dépannage-chaudière-Paris-7 / chauffagiste-Paris-

01 57 63 03 03


7j/7

   Nos prestations chauffage


Contrat d’entretien chaudière sécurité gaz

 

L’entretien chaudière Paris annuel de votre installation chaudière Paris par l’un de nos techniciens chauffagistes Paris vous apportera fiabilité et tranquillité. Gasolec vous propose son contrat d’entretien chaudière sécurité gaz, cette formule inclut des dépannages chaudière Paris dans l’heure ainsi qu’une assistance technique par téléphone.


Contrat d’entretien chaudière sécurité gaz garantit :

  • Visite d’entretien chaudière Paris annuelle obligatoire
  • Dépannage chaudière Paris 7j/7 inclus jours fériés
  • Deux dépannages chaudière Paris par an sans aucun frais de déplacement ni de main-d'oeuvre
  • Intervention dans l’heure qui suit votre appel
  • Assistance technique par téléphone 7j/7.
chauffagiste paris / entretien chaudière Paris

Image description


Contrat d’entretien confort Gaz

 

    Avec le contrat entretien  confort GASOLEC , bénéficiez d’un bon entretien chaudière Paris annuel de votre  installation chaudière Paris  avec plus de sérénité

et une garantie d’une performance durable de votre installation chaudière Paris.  


  Une formule qui inclut également la fourniture des organes de sécurité ainsi que l’illimité en interventions.

 

   Le contrat d’entretien confort GASOLEC, chaudière/chauffe bain inclut la visite d’entretien chaudière Paris annuel avec les points de contrôle obligatoires ainsi que la fourniture des organes de sécurité à savoir :

  • Sonde départ chauffage ;

  • Sonde sanitaire ;

  • Sonde surchauffe ;

  • Électrode d’allumage ;

  • Spot de contrôle des gaz brûlés.


 

Remplacement chauffe bain/chauffe-eau Gaz

 

Le chauffe-eau est un équipement important du système de production d’eau chaude de votre domicile.

 

Pourquoi remplacer son chauffe-eau ?

 

Dans le cas où :

 

  • vous avez d’éventuels problèmes ou de panne de chauffe-eau;
  • Votre chauffe-eau est défaillant;
  • La température de l'eau chaude de votre logement est peu élevée;
  • La quantité d'eau chaude dont vous disposez est moins importante que d’habitude;

Vous constatez une présence de fuite, d'inondation ou d'humidité autour de votre chauffe-eau

Votre équipement est donc dans l’obligation d’être changer. Et GASOLEC vous propose le service remplacement.


chauffagiste paris 4 / entretien chaudière paris  4

Image description

Remplacement de chaudière

 

Votre chaudière est vétuste et vous êtes dans l’obligation de la changer ?

 

Au moment où votre chaudière à gaz ou à fuel ne cesse de tomber en panne, même avec un entretien annuel régulier. Dans ce cas, il est temps de remplacer votre chaudière ou encore lorsque votre chaudière ne réchauffe pas convenablement les pièces de votre logement ou qu’elle produit des bruits inhabituels, il serait temps alors de penser au changement de votre équipement.

 

En effet, le remplacement d’une ancienne chaudière par une chaudière à basse température ou une chaudière à condensation vous permet de bénéficier d’un confort thermique nettement amélioré et de pouvoir faire des économies d’énergies. Effectivement, les nouvelles solutions de chauffage contribuent au respect de l'environnement.


Confort, sécurité, économie sont les principales clés de votre bien-être.

 

Remplacement de chaudière

 

Votre chaudière est vétuste et vous êtes dans l’obligation de la changer ?

 

Au moment où votre chaudière à gaz ou à fuel ne cesse de tomber en panne, même avec un entretien annuel régulier. Dans ce cas, il est temps de remplacer votre chaudière ou encore lorsque votre chaudière ne réchauffe pas convenablement les pièces de votre logement ou qu’elle produit des bruits inhabituels, il serait temps alors de penser au changement de votre équipement.

 

En effet, le remplacement d’une ancienne chaudière par une chaudière à basse température ou une chaudière à condensation vous permet de bénéficier d’un confort thermique nettement amélioré et de pouvoir faire des économies d’énergies. Effectivement, les nouvelles solutions de chauffage contribuent au respect de l'environnement.


Confort, sécurité, économie sont les principales clés de votre bien-être.

 

Image description

Remplacement ballon d’eau chaude, cumulus électrique


Votre ballon d'eau chaude est ancien ? Votre chauffe-eau est défaillant ? Vous constatez des fuites ou des présences de rouille sur votre ballon électrique ?


Chauffe-eau instantané, ballon d'eau chaude ou encore cumulus électrique, notre équipe de plombiers - chauffagistes sont à votre disposition pour évaluer vos besoins et vous aider à faire le bon choix pour le changement de votre ballon d'eau chaude.


Sur simple demande, un devis gratuit pour le remplacement de votre chauffe-eau pourra être réalisé à votre domicile, sans aucun engagement.


Image description

Installation chauffe-eau Gaz


Le chauffe-eau est l’équipement important du système de production d’eau chaude de votre domicile.

Le chauffe-eau à gaz fonctionne soit avec du gaz naturel ou de ville, ou bien avec du gaz propane ou butane.


Il existe deux types de chauffe-eaux à gaz ;


1. Chauffe-eau à accumulation :Le chauffe-eau à gaz permet de réserver de l'eau chaude dans un réservoir, il doit être raccordé à un conduit de fumée ou à ventouse. De plus, il doit être posé dans un local bien aéré.


2. Chauffe-eau instantané :Le principe du chauffe-eau instantané à gaz est de chauffer l'eau uniquement à la demande. Pour cela, il doit être installé à proximité d'un point d'utilisation d'eau chaude.



Image description

 

 L’entretien de votre chaudière/chauffe bain


L’entretien de votre chaudière est une obligation légale et des économies considérables !

Toute installation de chauffage gaz ou fuel doit être entretenue par un professionnel une fois par an.

  • Ou est-ce que réside l’importance de l’entretien de votre chaudière/chauffe bain ?

L’entretien de la chaudière est une obligation légale. Il doit être effectué chaque année par un professionnel pour la garantie du bon fonctionnement de votre équipement.

Avec un entretien régulier de la chaudière vous bénéficiez de 10 à 12%d’économies d’énergie, elle fonctionne mieux et plus longtemps, elle vous épargne des pannes  imprévues et des dépenses supplémentaires.

De plus, elle réduit l’émission du CO2 qui vous permet d’apporter votre part en faveur de l’environnement.

 

  • En quoi consiste l’entretien annuel de votre chaudière/chauffe-bain ?


L’entretien consiste à la vérification de la chaudière, son nettoyage et son réglage ainsi qu’une évaluation des polluants atmosphériques. La vérification de cette dernière permet de détecter des dysfonctionnements qui préviennent d’éventuels accidents et des conseils vous seront apportés pour améliorer la performance de votre chaudière.

Image description


 

 Détartrage chaudière / chauffe bain 


Besoin d’un détartrage ?

Plus le temps passe, plus  des dépôts de tartre peuvent se former dans votre tuyauterie. Ce type de dépôt en grande partie probablement constitué de carbonate de calcium  est fréquent dans les zones où l'eau est très calcaire. Ce type d'encroûtement réduit aussi la conduction thermique entre le fluide et le tube.


Faire détartrer les conduits de votre appareil par un professionnel, c’est prolonger la durée de vie de votre chaudière mais surtout améliorer son rendement pour plus de confort.


Si vous rencontrez d’éventuels problèmes dus au tartre, GASOLEC vous envoie un de ses professionnels pour vous effectuer un détartrage de votre chaudière ou de votre chauffe bain qui consiste à détartrer le corps de chauffe afin d’éliminer les dépôts de tartre qui nuit au bon fonctionnement de vos équipements à l’aide d’une pompe et d’un produit détartrant.


Image description


 

Désembouage 


Le  désembouage est une technique de nettoyage des installations de chauffage central  qui consiste à éliminer les boues qui se sont formées et accumulées dans la chaudière, les radiateurs, les tuyaux, sous l’effet de la dégradation et de la corrosion des métaux de l’installation par l’eau.


Quelque indice pour détecter un embouement de votre installation et radiateurs :

Un radiateur qui ne chauffe pas bien, ou une chaudière qui produit des bruits inhabituels, dans ce cas là, une vérification de votre installation est recommandée.  

Une seule solution pratique: effectuer un désembouage de votre installation. Cette opération consiste à nettoyer l'installation des boues qui se sont formées en injectant un produit désembouant et en la rinçant à l'eau claire.


Il est donc  conseillée de faire réaliser le désembouage par un chauffagiste tous les 5 à 10 ans environ, afin d'éviter tout désagrément et de conserver le niveau de confort souhaité.


 

Image description


 

Repose/ dépose radiateurs

 

En cas de travaux ou de rénovation, chauffagiste Gasolec est  disponible pour se déplacer afin de vous faire votre dépose/repose radiateurs, ce qui vous permettra d’éviter d’éventuelles pannes sans aucun frais de déplacement ni de main-d’œuvre, sans aucun engagement.


Alors n’hésitez plus contactez GASOLEC au 09 66 81 78 47. Chauffagiste Gasolec est  disponible 6jours/7, avec un service d’astreinte pour tout dépannage en chauffage durant les Week-ends et les jours fériés.


Image description


 

Installation de chaudière à condensation 


La chaudière à condensation est une chaudière ayant la particularité de tirer profit de la chaleur latente de la vapeur d'eau contenue dans les gaz d'échappement, en condensant ces vapeurs avant de rejeter l'eau sous forme de liquide.

Contrairement aux chaudières classiques ou basse température, la chaudière à condensation utilise la chaleur des fumées pour préchauffer l'eau de retour chauffage avant qu'elle ne passe sur le brûleur.


Le brûleur est donc moins sollicité, ce qui permet d'obtenir un meilleur rendement qu'une chaudière basse température, ce qui vous laisse faire encore plus d'économies d'énergie.


De plus que la chaudière à condensation est aujourd'hui la chaudière la plus sollicitée sur le marché, car elle vous garantira une baisse significative de votre consommation énergétique de 20 à 25 %.

En effet, remplacer son ancienne chaudière par une chaudière à condensation a également un effet bénéfique sur l'environnement : les fumées de combustion sont moins nombreuses et moins chaudes.


Image description


 

 Le forfait révision chaudière 


Pour votre sécurité et afin d’éviter d’éventuels accidents dus à l’empoisonnement au monoxyde de Carbone, GASOLEC met à votre service le forfait révision chaudière.

Bénéficiez donc du forfait révision qui comprend la visite de contrôle annuelle obligatoire, le nettoyage et la révision de votre chaudière pour votre sécurité, sans aucun engagement.


Le forfait révision chaudière inclut donc la visite d’entretien annuelle ajoutant les principaux points de contrôles obligatoires à savoir :


  •       Vérification pression de gaz;

  •       Vérification des gaz  brûlés (taux de monoxyde de carbone);

  •       Nettoyage du foyer de combustion;

  •       Contrôle de la pompe de circulation;

  •       Contrôle et recharge en azote du vase d’expansion;

  •       Mise à niveau pression d’eau.


N’hésitez plus à appeler GASOLEC au 09 66 81 78 47. Chauffagiste paris 75014  est disponible 6jours /7, avec un service d’astreinte pour tout dépannageen chauffage durant les Week-ends et les jours fériés.


Image description


 

 Installation de chaudière à condensation 


La chaudière à condensation est une chaudière ayant la particularité de tirer profit de la chaleur latente de la vapeur d'eau contenue dans les gaz d'échappement, en condensant ces vapeurs avant de rejeter l'eau sous forme de liquide.

Contrairement aux chaudières classiques ou basse température, la chaudière à condensation utilise la chaleur des fumées pour préchauffer l'eau de retour chauffage avant qu'elle ne passe sur le brûleur.


Le brûleur est donc moins sollicité, ce qui permet d'obtenir un meilleur rendement qu'une chaudière basse température, ce qui vous laisse faire encore plus d'économies d'énergie.


De plus que la chaudière à condensation est aujourd'hui la chaudière la plus sollicitée sur le marché, car elle vous garantira une baisse significative de votre consommation énergétique de 20 à 25 %.

En effet, remplacer son ancienne chaudière par une chaudière à condensation a également un effet bénéfique sur l'environnement : les fumées de combustion sont moins nombreuses et moins chaudes.


Image description


 

 Ramonage 

 

Lorsque vous utilisez votre chaudière, la combustion du gaz, ou du fuel crée en montant dans les tuyaux d’évacuation de la suie.

Pour votre sécurité et afin d’éviter d’éventuels accidents dus à l’empoisonnement au monoxyde de Carbone.GASOLEC met à votre service le forfait ramonage qui consiste à nettoyer votre conduit de fumée en prenant appui sur les deux parois à la fois.

  • En quoi consiste un ramonage ?

Le principe du ramonage est simple : lorsque vous utilisez votre cheminée ou votre chaudière, la combustion du gaz, de bois, ou de fioul crée en montant dans les tuyaux d’évacuation de la suie.

Lors du ramonage, le ramoneur fait disparaître cette couche de suie qui encombre vos tuyaux. Il effectue aussi des contrôles afin de s’assurer de l’étanchéité de vos tuyaux.


Le forfait Ramonage GASOLEC permet de s'assurer que les conduits ne sont pas détériorés.

Tout cela pour votre sécurité et tranquillité et pour vous permettre d'être en conformité avec la législation.


NB: Le forfait RamonageGASOLEC service ne concerne que les chaudières gaz avec sortie d'évacuation de type cheminée ou VMC.


Image description


 

 Pose Plancher chauffant 


Un plancher chauffant est un procédé d'émission de chaleur destiné à chauffer un habitat ou un local utilisant la surface du sol pour chauffer l'air intérieur.

Le principe consiste à chauffer peu une grande surface (le sol de l'habitat) au lieu de plusieurs petites surfaces très chaudes (radiateurs) en délivrant le même nombre de calories. On parle en général de plancher à basse température ou chauffage à basse température.


Il existe deux types de planché chauffant :

1 - Le plancher chauffant à circulation d'eau : un circuit d'eau chaude serpente dans le plancher pour chauffer la surface du sol

2 - Le plancher chauffant électrique : un câble chauffant (résistance électrique)chauffe le plancher par effet joule.


Dans le cas du plancher chauffant à circulation d'eau, ça peut également être un plancher chauffant-rafraîchissant s'il est raccordé à une pompe à chaleur réversible. La température de fonctionnement du plancher chauffant à circulation d'eau doit être régulée par un système de vannes thermostatiques (commandé par un thermostat).


Image description


 

Dépannage chauffage 

 

GASOLEC met à votre disposition une équipe de professionnels en dépannage chauffage, prêts à intervenir pour toute installation ou réparation en matière de chauffage.

 

Gasolec est spécialisée dans l'entretien, l'installation et la réparation concernant le chauffage et de toutes les marques. Chauffagiste GASOLEC apportera les conseils et les solutions pour un chauffage adapté à vos besoins.


Notre expérience dans le domaine du chauffage nous permet de vous offrir les meilleures solutions.Découvrez plus sur l'entretien chaudière ici Gasolec



Image description